
Acheteur principal - Longueuil - Randstad
Longueuil, QC
À propos de cette offre
Sous la supervision du chef de service des achats, votre mandat principal est d’assurer le bon déroulement et le suivi des achats pour la compagnie. Dans une optique de réduction des coûts, vous assurez le respect des échéanciers et normes qualités en collaborant avec plusieurs départements (ventes, ingénierie, production …).
Vos responsabilités :
- Négocier les prix et les modalités de livraison
- Voyager pour travailler au développement de nouveaux fournisseurs à l’international
- Entretenir des relations d’affaires avec les fournisseurs
- Travailler de concert avec le département d’ingénierie mécanique lors du développement de nouveaux produits
- Vérifier les soumissions des fournisseurs
- Passer les commandes de matériel et s’assurer du suivi auprès des fournisseurs
- Tenir à jour le registre des soumissions reçues, listes de prix et commandes en cours
- Au besoin, procéder à des visites chez les fournisseurs pendant la fabrication des pièces
- Effectuer le suivi des réclamations et non-conformités
Les requis :
- BAC Administration ou approvisionnement
- Toute formation ou expérience reliée à l’ingénierie mécanique ou électrique pour comprendre les dessins techniques
- 3 a 5 ans d’expérience en achats, notamment en développement de fournisseurs a l’étranger
- Voyagements requis pour les rencontres fournisseurs à l’international
- La connaissance d’un système ERP et de la suite office est un atout
- Bilinguisme requis (Trilingue atout)
Intéressé à postuler pour cet emploi ?
Contactez sixtine.pinot@randstad.ca
Vous n’êtes pas prêt à postuler, ou avez-vous d’abord des questions ? Contactez-moi pour en discuter en toute confiance.
Plusieurs postes en ingénierie sont disponibles à travers Montréal. Contactez-nous pour en savoir plus si vous avez au moins 6 mois d’expérience dans le domaine.
Ce poste n'est pas pour vous mais vous connaissez la perle rare recherchée? Référez nous cette personne! Pour chaque candidat référé et embauché par un de nos clients, un montant de 200$ vous sera remis !
Au plaisir !
Vos responsabilités :
- Négocier les prix et les modalités de livraison
- Voyager pour travailler au développement de nouveaux fournisseurs à l’international
- Entretenir des relations d’affaires avec les fournisseurs
- Travailler de concert avec le département d’ingénierie mécanique lors du développement de nouveaux produits
- Vérifier les soumissions des fournisseurs
- Passer les commandes de matériel et s’assurer du suivi auprès des fournisseurs
- Tenir à jour le registre des soumissions reçues, listes de prix et commandes en cours
- Au besoin, procéder à des visites chez les fournisseurs pendant la fabrication des pièces
- Effectuer le suivi des réclamations et non-conformités
Les requis :
- BAC Administration ou approvisionnement
- Toute formation ou expérience reliée à l’ingénierie mécanique ou électrique pour comprendre les dessins techniques
- 3 a 5 ans d’expérience en achats, notamment en développement de fournisseurs a l’étranger
- Voyagements requis pour les rencontres fournisseurs à l’international
- La connaissance d’un système ERP et de la suite office est un atout
- Bilinguisme requis (Trilingue atout)
Intéressé à postuler pour cet emploi ?
Contactez sixtine.pinot@randstad.ca
Vous n’êtes pas prêt à postuler, ou avez-vous d’abord des questions ? Contactez-moi pour en discuter en toute confiance.
Plusieurs postes en ingénierie sont disponibles à travers Montréal. Contactez-nous pour en savoir plus si vous avez au moins 6 mois d’expérience dans le domaine.
Ce poste n'est pas pour vous mais vous connaissez la perle rare recherchée? Référez nous cette personne! Pour chaque candidat référé et embauché par un de nos clients, un montant de 200$ vous sera remis !
Au plaisir !